Menton : La droite divisée face à l'ascension du RN, Louis Sarkozy échoue à faire basculer la ville
Menton bascule à l’extrême droite : Alexandra Masson élue maire avec 49,09% des voix, tandis que la droite divisée, malgré l’alliance avec Louis Sarkozy, s’incline face au RN. Une défaite qui révèle les fractures nationales avant 2027.