Justice
Chlordécone : l'État enfin responsable après 50 ans de toxicité ?
Chlordécone : après 50 ans de toxicité aux Antilles, l'État reconnaît enfin sa responsabilité. Mais sans mesures concrètes, cette avancée reste symbolique face à une pollution toujours active. Justice enterrée, victimes abandonnées : le scandale continue.
il y a 1 jour
64