New York élit un maire socialiste : un camouflet pour Trump et l'extrême droite
New York élit un maire socialiste, marquant un rejet des politiques de Trump et un renouveau des démocrates aux États-Unis.
Suivez toute l'actualité politique locale
New York élit un maire socialiste, marquant un rejet des politiques de Trump et un renouveau des démocrates aux États-Unis.
Zohran Mamdani, nouveau maire de New York, incarne l'espoir progressiste face à l'extrême droite et aux politiques de Donald Trump.
Zohran Mamdani, nouveau maire de New York, incarne une gauche radicale et pro-européenne face à l'establishment.
Zohran Mamdani, jeune socialiste, remporte New York face à la droite et défie Trump sur l'immigration et la justice sociale.
Zohran Mamdani, socialiste new-yorkais, défie Trump en remportant la mairie avec un programme de justice sociale et fiscale.
La victoire de Zohran Mamdani à New York inspire la gauche française, qui y voit une leçon de radicalité face à l'extrême droite.
L'élection de Zohran Mamdani à la mairie de New York en 2025 symbolise la montée en puissance de la gauche progressiste face aux politiques d'austérité.
Zohran Mamdani, candidat socialiste à la mairie de New York, défie Wall Street et l'extrême droite avec un programme anti-billionnaires.
Zohran Mamdani, jeune socialiste new-yorkais, défie l'oligarchie avec un programme radical et séduit la jeunesse.